{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Tomoe Satomi, la petite fleuriste 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Tomoe Satomi, la petite fleuriste 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }

Venez incarner un personnage du célèbre jeu Harvest Moon et continuez vous-mêmes l'histoire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tomoe Satomi, la petite fleuriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Satomi
~ Fleuriste et Correctrice ~
Tomoe Satomi


Messages : 33
Gold : 536344
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Si je n'étais pas à côté, tu ne pourrais pas demander. Si j'étais à côté, tu ne me demanderais pas. Donc où suis-je ?

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Tomoe Satomi, la petite fleuriste Empty
MessageSujet: Tomoe Satomi, la petite fleuriste   Tomoe Satomi, la petite fleuriste Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:53

Fiche de présentation:

Avatar:
Tomoe Satomi, la petite fleuriste 11410


Nom:Satomi

Prénom:Tomoe

Âge: 20 ans

Sexe:Féminin

Orientation sexuelle:Hétéro

Emploi:Fleuriste à la petite boutique du coin

Physique:Moi, bah… je suis toute petite (1m50), mignonne, pas musclée du tout, toute délicate… J’ai les cheveux noirs, pas mal longs, et mes yeux sont bleus mais moi je trouve qu’ils ont un peu de violet dedans… non ? Je porte souvent un kimono avec de jolis motifs, souvent des fleurs ou des papillons, et parfois les deux. Mes doigts sont fins, parfaits pour s’occuper des fleurs de ma boutique. Sinon, j’ai le corps fin et souple, et toutes mes caractéristiques physiques sont idéales pour me faufiler dans les plus petits endroits possibles. Par contre, il m’arrive d’être maladroite avec mes jambes, donc de tomber sur à peu près n’importe qui et ce, n’importe quand. Toutefois, prenez garde : je n’en ai pas l’air mais je sais me défendre, même si je déteste ça comme pas possible…

Caractère:Mon caractère ? Je suis douce, docile, calme, souriante, chaleureuse et accueillante, mais je suis facilement effrayée et inquiète. J’aime prendre soin des autres et de moi-même, ainsi que de mes fleurs. D’ailleurs, j’ai une section de ma boutique spécialement réservée aux plantes médicinales (ma boutique de fleurs ressemble plus à une forêt en pots qu’à une vraie boutique…). Ainsi, si jamais quelqu’un de ma connaissance se blesse, je peux soigner cette personne grâce à mes plantes. Je sais tout ou presque des végétaux, et mes fleurs préférées sont les amaryllis blanches. À part de ça, j’adore me promener dans la nature et au bord de la mer. Il n’y a rien de mieux pour la santé qu’un retour aux sources une fois de temps en temps.

Histoire:Je suis née il y a de cela vingt ans dans une demeure isolée perdue au cœur de la forêt. Ma mère était guérisseuse et soignait grâce aux nombreuses plantes sauvages des environs. Mon père, lui, était chasseur et guerrier. Il m’a appris à me défendre, à manier les armes ancestrales comme le sabre, et aussi à me battre à mains nues. Je n’aimais pas cet entraînement mais je m’y soumettais, et ma mère me soignait par la suite tout en m’apprenant les propriétés des plantes. J’étais dotée d’une mémoire exceptionnelle qui me permettait de tout retenir de ce que l’on m’enseignait. J’ai vécu ainsi, paisiblement, jusqu’à mes quinze ans…

En effet, à quinze ans, mon père est parti chasser, un jour comme les autres. Il n’est pas revenu. Ma mère m’a demandé de partir à sa recherche; j’ai retrouvé mon père, ou ce qu’il en restait, au milieu d’une clairière. Il avait tenté de tuer un ours mais ce dernier s’était rebellé et avait à moitié dévoré mon père. Les marques de griffes et de crocs étaient parfaitement reconnaissables…

Après cette journée sombre, ma mère a commencé à faire une dépression. Elle ne s’occupait plus de moi, elle n’avait plus le goût de rien, et elle avait surtout des idées suicidaires. Un jour, un an après tout ça, elle m’a dit de partir. Elle se rendait bien compte qu’elle ne s’occupait plus de moi et que je ne vivais que grâce aux techniques de chasse apprises par mon père. Je lui ai obéi, et je suis partie. J’ai parcouru les routes et je suis finalement arrivée ici, après quatre ans d’errance. Ma boutique est là, ouverte à tous, les prix sont très bas puisque j’arrive à survivre même sans être riche, et vous m’y trouverez toujours, accueillante et chaleureuse, et surtout toujours prête à vous écouter et à vois soigner…

Demande de logement:Une maison au village... j'peux avoir ma boutique itou please ? ^^

Statut:Célibataire

Alliance avec un autre membres:Aucune

Code:Validé

______________________________________________
Le Forum

Note sur dix:Bah j’sais pas trop mais pour l’instant 8 ^^ Un peu compliqué sur certains points mais le reste est parfait ^^

Commentaire:J’peux pas venir durant la semaine, sorry

Niveau de RP:J’dirais moyen ou fort… enfin, vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
http://furytigresse.deviantart.com/gallery/
Makoto Izumi
{ Cuisinier }
{ Cuisinier }
Makoto Izumi


Messages : 40
Gold : 537658
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Pres de toi hou hou <3

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célibataire

Tomoe Satomi, la petite fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi, la petite fleuriste   Tomoe Satomi, la petite fleuriste Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:02

Tu es validé ma chère, amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon-wtw.forumgaming.fr
Tomoe Satomi
~ Fleuriste et Correctrice ~
Tomoe Satomi


Messages : 33
Gold : 536344
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Si je n'étais pas à côté, tu ne pourrais pas demander. Si j'étais à côté, tu ne me demanderais pas. Donc où suis-je ?

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Tomoe Satomi, la petite fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi, la petite fleuriste   Tomoe Satomi, la petite fleuriste Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:03

Marchi boss x)
Revenir en haut Aller en bas
http://furytigresse.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Tomoe Satomi, la petite fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi, la petite fleuriste   Tomoe Satomi, la petite fleuriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe Satomi, la petite fleuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas mérité [Pv Tomoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland } :: [The beginning] :: Présentations :: ♠.Présentations Validées-
Sauter vers: