{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Kinchaka, une nouvelle presence 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Kinchaka, une nouvelle presence 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }

Venez incarner un personnage du célèbre jeu Harvest Moon et continuez vous-mêmes l'histoire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kinchaka, une nouvelle presence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 536007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Kinchaka, une nouvelle presence Empty
MessageSujet: Kinchaka, une nouvelle presence   Kinchaka, une nouvelle presence Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:57

Fiche de présentation:

Avatar:
Kinchaka, une nouvelle presence 10010

Nom:Mercer

Prénom:Kinchaka

Âge:18 ans

Sexe:Féminin

Orientation sexuelle:Hétérosexuelle comme homosexuelle, sait que l'amour existe mais pas ou il se trouve.

Emploi:Écrivaine officiellement

Physique:Hé bien de taille non imposante 1m72 sans pour autant passer inaperçue. Cheveux long souvent attachées en couettes sur le cotées et deux long mèches à part pour mettre en valeur les traits du visage. Cheveux blond avec un brin de vert en présence d'une source de lumière. Yeux jaunes depuis l'âge de 14 ans sans doute ce qui me différencie le plus des autres à première vue. Porte la plus part du temps un corset avec un ruban assorti, puis des collants la plus souvent noirs. Après une vie plus tôt paisible j'ai pas été formée à tout ce qui est chasse combat ou autre chose ayant un rapport avec ça donc à part du sport légée pour se maintenir parfois en forme je n'ai pas une musculature développé et n'as l'utilité pour le moment. Et j'ai tout le temps un petit cahier de notes avec une plume sur moi.

Caractère:Peut souvent paraitre négligente envers les autres et ne pas les écouter...c'est la plus du temps le cas je ne prête pas forcement attention à ce qu'on me dit et pense de mon côté. De nature très calme je garde toujours le contrôle sur moi même ou du moins je ne laisse pas paraitre du frustration pour encourager l'interlocuteur. Je ne suis pas distraite mais ayant une idée dans la tête je peux laisser passer beaucoup de choses qui passent près de moi sans y prêter attention. En revanche par d'autres moments je peux m'intéresser à un peu près tout et même prêter attention aux histoires des autres. Je n'ai pas non plus d'horaires fixes donc on peut me rencontrer parfois à moiter endormie assis sur un banc a fixer le ciel. Niveau caractère personnel je peux paraitre provocante le reste peut être deviné d'après tout ce qui a été dit.

Histoire:Est née dans une petit ville, la plus part des familles étaient fortunées sans jeter de l'argent par les fenêtres, c'était le cas de ma famille. J'étais une fille comme d'autres, j'avais mon caractère. J'avais deux soeurs, je 'étais ni la plus âgée ni la dernière née. Mes parents m'avaient déjà instauré une vie future j'allais devenir secrétaire comme ma mère, mon père était avocat. Moi je n'y prêtait pas attention et continuer mon bout de chemin jusqu'à l'âge des 13 ans ou ma mère perdit la vue après une grave maladie...dit en passant elle aurait pu y rester. L'apparition de cette maladie était cependant étrange, comme arrivé de nulle part et j'ai entendu plusieurs personnes dire que c'était peut être l'œuvre d'une sorcière. Si ça aurait arrivé à une âge plus avancé j'aurais pas prêté attention mais j'étais bien jeune et de toute la famille je passais le plus de temps avec elle alors la solution me paru claire si de la magie noire ou quelque chose dans se thème a fait perde la vue à ma mère elle aurait pu le lui rendre. Après quelque recherche vaines j'ai trouvé presque par hasard un petit livre étrange dans un coin de bibliothèque, je ne trouvais rien pour aider ma mère mais je savais maintenant que c'était qu'un prétexte pour me lancer dedans. Bien sur ce n'était pas de la magie a proprement parlé mais il y avait des recettes de poison et autres malédictions qui étaient censé provoquer le malheur chez une personne, je n'ai jamais rien testé mais un jour j'ai décida de lancer une potion qui avait pour effet d'endormir quelqu'un pendant 12 heures, je m'isola donc pour quelques jours et alors que tout était prêt j'ai l'ai testé sur moi même...ça avait effectivement marché mais à mon réveil en passant devant un miroir j'ai vu mes yeux changer de couleur, non pas que ça m'a depuis mais j'ai décidé de tout arrêter de plus j'avais toujours pas compris qui m'avait envoyé ce livre et dans quel but car je comprenais parfaitement que je n'ai l'ai pas trouvé totalement par hasard. L'âge des 17 approchait et je trouvais de plus en plus toute cette ville stupide et inconsciente de celle qu'elle fait contre ses voisins ou même sa propre personne. Après quelques mois ma mère décéda, mon père qui avait déjà du mal faire le transit entre son travail et ma pauvre mère, à sa mort ne sentait plus aucun soutien et mes soeurs n'étaient pas en reste j'ai commencé à les détester car la mort de leur mère ni sa perte de vue à part le fait qu'on s'occupait moins d'elle ne les avait touché. Mon père c'est mit peu à peu à boire, je trouvais tout ça ridicule et à mes 18 ans j'ai proposé à mes soeurs de leur laisser ma part d'héritage si j'avais droit de suite à une petite part pour pouvoir m'installer ailleurs, comme je m'attendais elles n'ont pas hésiter une seconde et m'ont même pas demandé ou j'allais me rendre, j'ai prit le jour même mes affaires et parti vers la première de la sorte de la ville qui se trouvait près de chez moi, sorti enfin de là la première bouffé d'air pur me semblait une libération et je me rendit dans la ville voisine pour chercher un logement loin de préfère avec peu d'habitants. Au moment même je décida de devenir écrivaine, ça me semblait largement dans mes cordes. Et me voilà ici maintenant...chose étrange après avoir ouvert mon sac le livre que je pensais plus ouvrir était posé par dessus toutes mes affaires, on verra plus tard si ça peut servir alors.

Demande de logement:Une petite maison ou même une chambre l'espace n'est pas une priorité.

Statut:Célibataire

Alliance avec un autre membre:acune

Code:Validé
______________________________________________
Le Forum

Note sur dix:9/10

Commentaire:...j'aime bien le faux-rhum ?

Niveau de RP:Moyen, peu d'expérience dans le domaine pour le moment.


Dernière édition par Kinchaka Mercer le Dim 20 Sep - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
{ Fermier and Admin' }
Len Kagamine


Messages : 19
Gold : 536192
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Kinchaka, une nouvelle presence Empty
MessageSujet: Re: Kinchaka, une nouvelle presence   Kinchaka, une nouvelle presence Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:10

Bienvenu a toi rien a dire pour moi ^^ tous est OKI je te Valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Izumi
{ Cuisinier }
{ Cuisinier }
Makoto Izumi


Messages : 40
Gold : 537658
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Pres de toi hou hou <3

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célibataire

Kinchaka, une nouvelle presence Empty
MessageSujet: Re: Kinchaka, une nouvelle presence   Kinchaka, une nouvelle presence Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Tes plus rapide que moi, j'étais en train de mettre les codes pour son vava et paf' tu as déjà tout fais. xD
Bref, tu fais bien ton boulot, michi xD!

Et bienvenue ma chewiii. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon-wtw.forumgaming.fr
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 536007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Kinchaka, une nouvelle presence Empty
MessageSujet: Re: Kinchaka, une nouvelle presence   Kinchaka, une nouvelle presence Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:16

Ouais enfin je me tape quand même l'affiche dès le départ de la cruche qui post au mauvais endroit m'enfin tant que c'est réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Izumi
{ Cuisinier }
{ Cuisinier }
Makoto Izumi


Messages : 40
Gold : 537658
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Pres de toi hou hou <3

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célibataire

Kinchaka, une nouvelle presence Empty
MessageSujet: Re: Kinchaka, une nouvelle presence   Kinchaka, une nouvelle presence Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:26

T'en fais pas, c'est déjà réparé =3
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon-wtw.forumgaming.fr
Tomoe Satomi
~ Fleuriste et Correctrice ~
Tomoe Satomi


Messages : 33
Gold : 536344
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Si je n'étais pas à côté, tu ne pourrais pas demander. Si j'étais à côté, tu ne me demanderais pas. Donc où suis-je ?

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Kinchaka, une nouvelle presence Empty
MessageSujet: Re: Kinchaka, une nouvelle presence   Kinchaka, une nouvelle presence Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

Hellow (je sais, j'suis un peu en retard de plusieurs minutes xD), mumuse-toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://furytigresse.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Kinchaka, une nouvelle presence Empty
MessageSujet: Re: Kinchaka, une nouvelle presence   Kinchaka, une nouvelle presence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinchaka, une nouvelle presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland } :: [The beginning] :: Présentations :: ♠.Présentations Validées-
Sauter vers: